Restaurant Krishna Colmar

Restaurant Krishna

Un nouveau restaurant indien à Colmar. J’adore la cuisine indienne, allons-y ! Nous y avons donc dîné entre amis… et heureusement, nous n’étions pas pressés. Cependant, attendre une heure pour voir arriver quelque chose à manger, ça fait long. Même avec un apéritif. Nous avons commandé des Naans, mais le restaurant était en rupture (à 19h30) suite à une grosse commande à emporter… zut la déception. L’une des deux bières indiennes de la carte, il n’y en avait plus non plus… bon, on prend l’autre.

Cela dit, les plats étaient bons, cuisinés fraîchement avec de bons ingrédients. Pour la présentation, il y aurait peut-être un petit effort à faire, mais ce n’est pas l’essentiel. Tous les convives de notre table aux goûts très différents ont été satisfaits de leur plat. Certains ont testé les desserts de spécialités, très joliment présentés.

La décoration de la salle est sympathique et l’emplacement à deux pas de la gare plutôt pratique, aucun soucis pour se garer non plus.

Le restaurant Krishna pourrait avoir de l’avenir… La serveuse discrète est souriante et le Chef tout autant. Nous avons beaucoup aimé les traditionnelles graines digestives (pan masala) servies après le thé et que le Chef est venu nous expliquer.

J’y retournerai plus tard en laissant aux propriétaires le temps de se mettre plus à l’aise, histoire de mieux gérer le temps d’attente, les produits indispensables et d’ajouter peut-être leur petite touche spéciale aux plats qui nous fera les retenir.

Restaurant Krishna – 10 Avenue de la Liberté à Colmar

Je suis née dans la restauration, au Danemark où mon père néerlandais tenait un restaurant gastronomique français. En 1989, mes parents ont ouvert un hôtel restaurant en Alsace dans lequel j'ai travaillé jusqu'en 2019. J'adore voyager, surtout en Espagne dont j'affectionne particulièrement la gastronomie. J'aime aussi beaucoup les vieilles pierres des châteaux, la nature et les animaux. Rien de tel qu'un délicieux repas avec un bon verre de vin dans un beau décor et de préférence en terrasse ! Et si possible dans la bonne humeur avec des produits sains et locaux et sans viande pour moi... Je blogue depuis longtemps sur l'éducation et les voyages, désormais je me concentre sur les plaisirs de la table à Colmar ou alentours.
Posts created 42

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut