Restaurant Café de la Harth Colmar

Restaurant Café de la Harth

Cet excellent établissement m’a été conseillé par une amie qui aime autant sortir au restaurant que moi : gage certain de qualité. Si Mireille m’envoie dans un restaurant, c’est qu’il est bon !
C’était il y a cinq ans. Et depuis, je ne compte plus les repas que nous avons savourés au Café de la Hardt. Je suis complètement accro à leur salade aux gambas et agrumes. Elle est bien servie et délicieuse, vraiment idéale de fraîcheur et saveurs sur la terrasse en été. Et tout aussi bonne d’ailleurs à l’intérieur en soirée !

Mais le Restaurant Café de la Hardt c’est aussi un menu du jour très bon et très bon marché. Et une carte qui propose des plats traditionnels alsaciens. Puis c’est un endroit idéal où se rendre avec des enfants l’été. Il y a plein de place pour s’amuser aux alentours sans risques de se faire écraser. Et un chouette endroit pour promener son chien dans les vignes. Il faut bien digérer -ou s’ouvrir l’appétit… Mieux vaut tenir son chien en laisse cependant car la SPA et ses promeneurs bénévoles ne sont pas très loin. On peut aussi s’y arrêter l’été en fin d’après-midi pour une glace ou un apéritif au calme.

Bien évidemment, il faut prendre la voiture ou le vélo (c’est plat) car on est loin du centre ville de Colmar -et parfois, ça fait du bien !

Quels que soient les moments ou l’occasion, on peut être sûr de la qualité. Et d’être bien servi, tout en préservant l’intimité. On cerne d’ailleurs un peu mieux encore la personnalité sympathique de l’endroit en allant au petit coin… 😉

Restaurant Café de la Harth – 133 Chemin de la Mittelharth à Colmar (dans les vignes après Wolsberger) – 03.68.07.69.20 – https://www.cafedelaharth.com terrasse
cigogneaux Mes enfants recommandent aussi !

Je suis née dans la restauration, au Danemark où mon père néerlandais tenait un restaurant gastronomique français. En 1989, mes parents ont ouvert un hôtel restaurant en Alsace dans lequel j'ai travaillé jusqu'en 2019. J'adore voyager, surtout en Espagne dont j'affectionne particulièrement la gastronomie. J'aime aussi beaucoup les vieilles pierres des châteaux, la nature et les animaux. Rien de tel qu'un délicieux repas avec un bon verre de vin dans un beau décor et de préférence en terrasse ! Et si possible dans la bonne humeur avec des produits sains et locaux et sans viande pour moi... Je blogue depuis longtemps sur l'éducation et les voyages, désormais je me concentre sur les plaisirs de la table à Colmar ou alentours.
Posts created 48

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut