Pidé, Pizza et Pis c’est tout !

Rien de tel parfois qu’une bonne pizza. L’une des préférées de mes enfants se trouve au restaurant Turc le Turkuaz à Algolsheim – et le fait est qu’elle est excellente, pas chère et servie avec le sourire. Et qu’à la fin du repas, les enfants reçoivent une sucette ! Désolée les amis italiens, mais il faut reconnaître que leur petite sauce est épicée comme il faut et que la pâte est vraiment délicieuce.

Puis la carte propose également les pidés, gozlem et autres yufka et döner dont on peut se régaler à presque tout moment et par tous les temps. Les portions sont très très copieuses.

Simple, pas cher et bon ! Tout est dit ! Ah non, il y a une terrasse aussi 😉 Et ils font bien sûr tous les plats à emporter…

Restaurant Turkuaz – 11 Route de Volgelsheim, 68600 Algolsheim – Fermé dimanche midi et lundi

cigogneauxterrasse

Je suis née dans la restauration, au Danemark où mon père néerlandais tenait un restaurant gastronomique français. En 1989, mes parents ont ouvert un hôtel restaurant en Alsace dans lequel j'ai travaillé jusqu'en 2019. J'adore voyager, surtout en Espagne dont j'affectionne particulièrement la gastronomie. J'aime aussi beaucoup les vieilles pierres des châteaux, la nature et les animaux. Rien de tel qu'un délicieux repas avec un bon verre de vin dans un beau décor et de préférence en terrasse ! Et si possible dans la bonne humeur avec des produits sains et locaux et sans viande pour moi... Je blogue depuis longtemps sur l'éducation et les voyages, désormais je me concentre sur les plaisirs de la table à Colmar ou alentours.
Posts created 48

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut