Le 3, plutôt deux fois qu’une

Le Restaurant le Trois doit son nom aux trois étages qu’il occupe dans une jolie maison alsacienne du centre-ville de Colmar. Chaque étage a plusieurs pièces et chacune sa propre décoration. L’une est consacrée à la statue de la Liberté, l’autre revêtue de têtes de cerfs (des faux:) )…

On va ainsi de surprise en découverte et avec grand plaisir. En effet, le tout est composé avec beaucoup de goût.

Super service et carte !

L’ambiance feutrée et décontractée créée par la décoration se voit rejointe par la gentillesse du service tout sourire et politesse, un vrai délice.

Quant à la carte, il y en a pour tous les goûts : spécialités alsaciennes, roestis de pommes de terre, tartes flambées (traditionnelles aussi bien qu’originales) et même des pizzas.

En suggestion, on trouve souvent quelques plats plus recherchés de la cuisine française avec une sympathique touche de créativité.

Le 3 est un restaurant où il fait bon aller aussi bien en galante compagnie qu’entre amis ou en famille. Si la situation à deux pas de la cathédrale emmène forcément des touristes, on y rencontre une belle clientèle d’habitués locaux (dont moi !). Puis les tarifs sont très corrects, ce qui permet de revenir régulièrement.

Et une terrasse

Cerise sur le gâteau : la terrasse en été. Elle est aménagée sur le large trottoir, mais sans être collée à la rue pour autant, donc la lente circulation ne dérange pas du tout. Idéal pour se faire plaisir en toute simplicité par les beaux jours !

Restaurant le 3 (Trois) – 4 Rue de l’Église à Colmar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut